L'AVCM, un modèle associatif

13/11/2018

Le Jeudi 8 novembre 2018, l’AVCM accueillait pour sa plénière à la CCI de La Roche sur Yon des constructeurs de maisons charentais et ses partenaires VISSMANN et TERREAL.

L'AVCM, une démarche associative qui attire

En première partie de cette plénière, les membres de l’AVCM ont présenté le fonctionnement de l’Association Vendéenne des Constructeurs de Maisons auprès de leurs confrères charentais.
Ce modèle associatif donne des idées aux constructeurs de maisons individuelles du département de la Charente. Un moment d’échange et de partage riche pour développer une démarche visant le bien-être de leurs clients.
 

Deux partenaires sont venus présenter leurs nouveautés auprès des membres de l'AVCM :

Le fabricant énergétique VIESSMANN, spécialiste en système de chauffage, a fait part de ces dernières nouveautés en matière de chaudière, pompe à chaleur et connectivité. Des modèles performants et de nouvelles fonctionnalités à la pointe de la technologie sont développées pour économiser de l’énergie tout en proposant une interface simple et ergonomique à l’utilisateur.

TERREAL quant à lui propose une nouvelle gamme de produits photovoltaïques. Ce groupe industriel spécialiste de la couverture œuvre pour promouvoir un habitat durable, esthétique et fonctionnel. L’objectif de ces produits est de faire du toit un élément actif de production d’électricité tout en conservant sa fonction première de protection contre les intempéries de la maison et de ses occupants.