Nouveau plan de communication 2015 !

lgo avcm

 

Début 2013, la commission communication avait tout d'abord travaillé la refonte de l'identité visuelle de l'association (logo et charte graphique). Aujourd'hui plus actuelle, plus dynamique et aussi plus commerciale, la nouvelle identité visuelle de l'association est aussi plus orientée "grand public", notamment avec l'utilisation de supports performants et la mise en place d'actions percutantes.

 

Chaque année, à travers sa commission communication, l'Association Vendéenne des Constructeurs de Maisons (AVCM) élabore un plan de communication. L'objectif est de développer la notoriété de l'association et d'informer sur son activité, son fonctionnement et ses actualités. Ainsi, de nombreux supports sont à nouveau mis en place et diffusés cette année :

- Flyer
- Affiche
- Campagne d'e-mailing (Mars, Juin, Septembre et Décembre)
- Parutions d'annonces-presse
- Diffusion de bannières web 
- Campagne radio (Mars, Juin et Septembre)
- Campagne TV (Mai et Octobre)

 

Supports 2015-2

Cette année, retrouvez également vos 16 constructeurs "Maisons de Vendée" dans un spot vidéo diffusé dans les cinémas de La Roche sur Yon, Challans, Fontenay le Comte, La Tranche sur Mer, Les Herbiers et Luçon, sur les mois d'Avril, Mai, Septembre et Novembre.